Des visages, des histoires de vie, des sensibilités qui se révèlent dès la première rencontre ou à la lecture de la lettre… la récolte des témoignages à Rennes est pleine de surprises, pleine de rencontres… Nous sommes désormais à mi-parcours d’une aventure qui, en fait, n’a pas réellement de fin. Car, si la récolte se termine en mars, nous ne pourrons que recroiser dans cette petite ville ces personnes qui ont bien voulu donner de leur temps, de leur histoire…
Mais plus largement, c’est aussi ceux qui ne témoignerons pas que je voudrais remercier. Les associations nombreuses qui ont pris le temps de nous écouter ; les collectifs, centre sociaux, institutions,… et les personnes qui sont, de fait, nos personnes contacts, qui contribuent largement à la diffusion et à la promotion de ce projet.
Avant de poursuivre l’aventure, je dis donc merci tout à la fois à ceux qui sont les acteurs discrets de ce projet, à ceux qui ont écrit, ceux qui écrivent en ce moment même, ceux qui écriront, ceux qui ont pris part à la photographie (un vrai moment de plaisir) et ceux qui le feront…